ETAPE 1:
Après avoir pris connaissance du réglement, remplisser le formulaire ; Nom, prénom, coordonnées, activité et ce que vous souhaitez vendre. Précisser le nombre de mètre linéaire que vous souhaitez ( profondeur environ 3mètres) .
Exemple : Jean Dupond , Horticulteur, rosiers et arbustes. je souhaiterai 5 mètres linéaires. La règle est le premier arrivé, le premier servi.
ETAPE 2 :
Nous vous répondons à votre mail en préréservant l'emplacements de notre choix*
*Etant la premiere édition, les emplacements sont succeptible de changer afin de mettre un maximum d'exposants.
ATTENTION cette réservation n'est valable que 48h00, à l'issue l'emplacement est de nouveau disponible si règlement non effectué.
ETAPE 3:
A réception de notre mail, vous vous rendez sur le site HelloAsso, via le lien qui sera dans notre réponse sous permettant le paiement en ligne sécurisé et sans contact. (Remplisser bien le formulaire également). ATTENTION vous pouvez modifier le pour boire suggéré.
ETAPE 4:
Nous constatons le paiement sur le site HelloAsso et nous vous retournerons par mail votre plan et votre inscription finale.
ETAPE 5:
Rendez-vous le vendredi pour installation de vos stands. Afin de faciliter votre déballage.
contactfoireauxplantes@cfrbrie77.fr / Tel: 06.14.58.45.69